logo hôpital de Coutances

AccueilLe Centre HospitalierNous connaîtreL’hôpital en synthèse
Flèche de retour Retour
Vidéo de présentation des hôpitaux de Saint-Lô et de Coutances

Nous innovons pour votre bien-être

Un hôpital de proximité

L’hôpital de Coutances est placé sous une direction commune avec l’hôpital Mémorial de Saint-Lô.
Le Centre Hospitalier de Coutances permet à la population de sa région d’accéder à une offre de qualité et de proximité, de l’accueil en urgences jusqu’à l’hébergement en résidence pour personnes âgées dépendantes.
Tout en préservant la marque du passé, l’hôpital de Coutances continue de tracer son chemin et de s’adapter aux problématiques de son époque afin de répondre au mieux aux besoins des usagers.
Aujourd’hui, il est considéré comme un pôle gériatrique d’excellence avec notamment l’intégration de nouvelles technologies au coeur de ses activités.

page de garde du rapport d'activité 2019
Consultez les chiffres clés

Consultez le rapport d’activité 2019 présentant les principaux chiffres de l’hospitalisation pour les hôpitaux de Saint-Lô et de Coutances.

Feuilleter

L’hôpital dispose de

Capacité d’accueil dans les services

Infrastructures médico-techniques